LES 1ERS KILOS DEJA ??


Début décembre, en s’allongeant à mes côtés, Vincent remarqua que mon ventre prenait forme. « Ca y est ? C’est rigolo…C’est joli…» a-t-il dit en se faisant tout doux. Mais pourquoi alors, est-ce que moi je me trouve si horrible ? Je dois me résoudre que j’ai un petit pois (ou poids ?) dans le ventre… D’ailleurs, ce ventre qui s’arrondit a rendu sa place à mon estomac. Du coup j’ai faim. Gnarf ! Non seulement faim mais aussi (danger !) envie de cuisiner amoureusement et avec délice tous les soirs. Est-ce la fin des petits sandwiches et autres salades pris sur le pouce devant la télé en rentrant du boulot, bien moins caloriques qu’une tartiflette, même amoureusement préparée ? Houlala je commence à redouter le calvaire de la balance dont j’ai déjà tant entendu parler… Surtout que je ne suis pas du genre fluette !

Hebergement gratuit d image et photo

Laisser un petit mot doux :

