CHANGEMENTS DANS LA PENDERIE


Chaque matin, c’est la même chose : il y a toujours un bouton qui menace de pointer le bout de son nez ou les cheveux qui deviennent raplapla… mais pourquoi je n’ai pas le droit d’être touché par la grâce des femmes enceintes ? J’ai plutôt l’air d’être touchée par la graisse !!  Vision d’horreur, mes fesses ! J’ai donc pris mon courage à deux mains et suis allée m’acheter mes premiers vêtements de maternité (pour aussi dissimuler tout « ça »). Petites blouses évasées au niveau du bidon, jeans avec taille adaptée. Quelle allure ! Mais malgré ça, la grossesse ne se voit pas encore. Pire, on dirait que j’ai suivi un régime Nutella pendant 3 mois !!! Craignant le look « p’tite boule » j’attaque mes placards et les catalogues. Après un premier tri de mon armoire (quand remettrai-je ce pantalon à la coupe parfaite ??), premier plongeon dans un catalogue de vente par correspondance. Le truc à savoir est qu’il vaut mieux le feuilleter dans l’ordre, sisi je vous assure : il ne faut surtout jamais commencer par la lingerie de femme enceinte ! Le pire étant d’appeler son chéri en pensant qu’il vous conseillera… Parce que lui, l’exposition de gros ventres et culottes blanches, soutien-gorge d’allaitement et ceintures de maintien, et bien ce n’est pas sa tasse de thé du tout…faut dire que ça fait plus penser aux pages destinées à notre mamie et ses fameuses culottes « parachutes » !!

Hebergement gratuit d image et photo

Laisser un petit mot doux :

