JE ME POSE DES QUESTIONS BETES PARFOIS !


Je ne sais pas vous, mais être enceinte vous fait cogiter et vous remplit la tête de 1000 questions parfois stupides. Du genre :

« C‘est les fêtes de Noël, mais vais-je avoir le droit de manger des fruits de mer ? »

« Pourquoi j’ai l’impression d’avoir un ventre plus petit que les autres mamans au même stade ? »

« C’est injuste de prendre 3 tailles de nénés quand de toute façon on veut pas allaiter, non ??? »

«  Pourquoi faut-il que les kilos s’installent sur les cuisses, ca ne me suffisait pas ceux qui s’y logeaient déjà ? »

« Le carpaccio j’y ai pas le droit ?? Oh mais pourquoi ?? »

« Comment je vais passer 279 nuits autrement que sur le ventre pour dormir, c’est juste pas possiiible !! »

Rholala, vous croyez que le papa il se pose autant de questions lui ??

Laisser un petit mot doux :

