J’AI TESTE POUR VOUS


Depuis que j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai testé toute une batterie de produits hydratants, exfoliants, anti-vergetures, super gras etc…

Voici un petit panel de ceux que j’ai adopté avec leurs qualités comme leurs défauts :

BRUME LAIT « PETIT MARSEILLAIS » HUILE ARGAN-KARITE-AMANDE DOUCE :

Points positifs :

  • super parfum style « monoï-je-suis-en-vacances »
  • pénètre rapidement
  • fidèle à sa description

Points négatifs :

  • Il faut « pschitter » plusieurs fois car la buse n’est pas assez large
  • Après application on a les doigts qui glissent partout sur le flacon

« BODY SHOP » BEURRE CORPOREL FRAISE :

Points positifs :

  • odeur regressive et peu chimique
  • fort pouvoir hydratant, jusqu’au lendemain
  • ne colle pas, on enfile les vêtements tout de suite après
  • contenance généreuse, on y trempe tous ses doigts

Points négatifs :

  • je n’en ai pas encore trouvé pour le moment, peut-être son prix (17 euros)

« MUSTELA 9 MOIS » VERGETURES DOUBLE ACTION :

Points positifs :

  • parfum neutre, un peu cotonneux
  • efficace contre les vergetures naissantes

Points négatifs :

  • pénètre très lentement, les vêtements restent collés
  • prévoir deux tubes sur toute une grossesse si utilisé quotidiennement (18 euros x2)
Laisser un petit mot doux :

