RAYURES, PAPILLONS ET PETITS POIS…


J’ai fait quelques achats par chez moi ainsi que sur le net, et je me retrouve avec une bien belle collection de tissus pour ma ptite poupette. Aidée du livre « Les intemporelles pour bébés » reçu par ma soeur à Noël, j’ai déjà réalisé de bien belles pièces. Seul hic : mon appareil n’a plus de piles, il faut résoudre ce problème au plus vite. Même en piquant quelques minutes celles de la télécommande il refuse de s’allumer…ARF !

En attendant voici quelques coupons de mes tissus :

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

 

Laisser un petit mot doux :

