SI C'ETAIT NOËL, JE COMMANDERAI…


tout ce dont j’ai besoin pour le confort de notre pitchounette et qui ne se trouve pas encore dans mes placards !!!

  1. le coffret de toilette « béaba »

  2. TROUVE !! le thermomètre « petit terraillon »

  3. le mouche bébé « tigex »

  4. la poubelle à couches « korbell »

  5. TROUVE !! les sucettes « nuk »

  6. les attaches sucettes « béaba »

  7. le lot de biberons « béaba »

  8. l’égouttoir à biberons « béaba »

  9. TROUVE !! les goupillons anti-rayures « babysun »

  10. le bébédélice de « babymoov »

  11. le transat cosmic dreams de « babymoov »

  12. le mobille scintille « babymoov »

Je sais, ça fait une sacrée liste !!! Mais on a déjà tout le reste, alors cela fera parti de nos dernières emplettes…N’hésitez pas à me guider dans mes choix si vous connaissez l’un de ces produits.

Laisser un petit mot doux :

