CALENDRIER : QUELQUES DATES…


Bon, c’est super , j’ai enfin pris le temps de noter tous mes futurs rendez-vous et dieu sait qu’il y en a !!!

De plus j’ai appelé la maternité pour mes dates de préparation à l’accouchement, et surtout savoir le thème de chaque cours !

Ca donne :

Jeudi 19/03 : Consultation du 8ème mois

Mercredi 25/03 : 1ère séance de prépa : « visite de la maternité, des chambres et des salles d’accouchement + trousseau bébé et maman » 

Jeudi 26/03 : 3ème échographie, j’ai hâte puisque ca fait depuis la deuxième écho qu’on a pas vu la pitchounette !!!

Mercredi 01/04 : 2ème séance : « le travail et l’accouchement »

Mercredi 08/04 : 3ème séance : « la péridurale »

Mercredi 15/04 : 4ème séance : « la naissance + les 2h sui suivent et les soins apportés à bébé »

                        + Consultation du 9ème mois

Mercredi 22/04 : 5ème séance : « l’allaitement au sein et au biberon »

Mercredi 29/04 : 6ème séance : »questions / réponses »

Lundi 04/05 : Monitoring

Ca promet deux mois qui arrivent bien remplis !!! Sans compter que j’ai encore de la couture à faire avec mon super tissus Amy Butler acheté sur le net…

Laisser un petit mot doux :

