30 SA PILE POIL !!


Ayé, la trentaine !

Aïe Aïe Aïe ! C’est passé à une vitesse éclair ! J’ai rendez-vous le 18 mars prochain à la maternité de Rambouillet pour le contrôle habituel, j’espère que tout ira bien ! Est-ce que mon col se sera modifié ? Et le lendemain, c’est la 3ème écho des 8 mois qui arrive enfin ! Ca fait depuis le 5ème mois que Vincent et Moi on a pas vu la pitchoune, ca commence à faire long !! J’aimerai la voir gigoter, prendre son pouce ou encore tirer la langue comme la dernière fois, mais avec la chance qu’on a, on aura le droit de voir son crâne au lieu de son visage, comme à l’écho morphologique 🙂

Mais bon, ce que je veux, avant tout, c’est savoir comment elle se présente, combien elle pèse, est-ce un petit ou un gros bébé ??? Quelle taille fait-elle ? Est-ce que son coeur bat bien ?

Bon, il se fait tard, je vais arrêter mon bavardage là, manger un petit « perle de lait » hhhmmmm… et pis dodo !!

à demain 😉

Laisser un petit mot doux :

