QUELQUES PETITS ACHATS


Hier, Vincent était en RTT, alors on en a profité pour aller faire un petit tour (rapidement car j’avais du mal à rester debout plus de 2h !)

Nous sommes partis à Maxi Jouets, où nous avons enfin trouvé le mobile Chicco (35e) pour aller sur le lit de poupinette :

Il a une mélodie sympa, pas trop stressante, et les petits lapins peuvent servir de peluches d’éveil pour Zoé, une fois qu’on enlèvera le mobile. Il possède également une veilleuse au niveau de l’étoile.

Puis, j’ai trouvé chez Aubert, le fameux goupillon à biberons anti-rayures en silicone Babysun (10.50e). Il est super, on peut même mettre du produit à vaisselle dans le manche, et il comporte également un mini goupillon pour laver les tétines :

Pour terminer, nous avons dégoté le fameux Petit Terraillon (99e), qui s’occupe des repas de bébé de la naissance jusqu’à la diversification. C’est bien simple, il fait tout ! En plus dans un format super pratique avec son petit sac de transport, lorsque nous irons chez les parents par exemple ! Chauffe-biberons et petits pots, stérilisateurs, mixeur, cuiseur vapeur…

A part ca, j’ai un petit rhume dû certainement à ces changements climatiques !! Mais sinon pour la santé tout va bien, mis à part les nuits entrecoupées de « pauses pipi » et autres intermèdes variés …je n’ai pas à me plaindre. J’ai juste beaucoup plus de mal à faire les choses quotidiennes, me baisser, me relever du canapé ou encore sortir du lit…Ca promet les semaines à venir !!

Une réflexion sur “QUELQUES PETITS ACHATS

  1. J’ai mis le même goupillon pour biberon sur ma liste de naissance, je trouvais le design trés sympa et il avait l’air pratique avec sa mini-brosse et son compartiment à savon!
    l’as-tu testé?

Laisser un petit mot doux :

