PETIT PIOUPIOU BARBOTTE


J’avais bien envie de savoir à quoi ressemblait une barbotteuse. Alors je me suis lancée dans la création d’une barbotteuse issue des « Intemporelles pour bébés ». Mais le modèle présenté faisait très garçon et puis j’avais bien envie d’y ajouter ma petite touche girly ! J’y ai donc cousu une applique d’un petit oiseau sur une branche,et j’ai écris tant bien que mal PIOUPIOU sur le croupion de la grenouille qui portera cette petite barbotteuse !

 

4 réflexions sur “PETIT PIOUPIOU BARBOTTE

  1. bonsoir, c’est vraiment super joli, quel talent! jaimerais tellement être capable de faire des choses pareils, mais bon, visiblement, c’est pas pour moi, félicitation en tout cas, tu dois accoucher quand? bonne soirée

Laisser un petit mot doux :

