RAYURES EN SERIE


Il y a quelques temps j’avais acheté du tissus 100% coton qui me plaisaient bien avec de larges rayures fushia, vert pomme et rose bonbon.

J’ai tout de suite eu envie de faire un tour de lit avec puisque j’avais prévu l’achat de ouatine également, et dans la foulée je me suis dis autant faire la gigoteuse qui ira avec. Mais il me restait encore du tissus !!! J’ai donc rajouté à cette petite collection une housse pour matelas à langer et une petite robe d’été à smocks.

LE TOUR DE LIT :

LA GIGOTEUSE :

LA HOUSSE DU MATELAS A LANGER :

LA PETITE ROBE A SMOCKS :

4 réflexions sur “RAYURES EN SERIE

  1. toutes tes créations sont vraiment super!!!
    sa ma donnée envie de mis mettre aussi
    je vais me trouver du beau tissus et m »y mettre!!!
    merci pour ton super boulot ki donne bien envie!

  2. J’adore le choix de ce tissu acidulé! La housse de matelas à langer et la gigoteuse sont à tomber!
    Chapeau, quel boulot! Et ta fille plus grande sera super fière que sa maman ait fait tout cela pour elle!
    J’aimerai savoir en faire autant!!!

Laisser un petit mot doux :

