-80% CHEZ KIA*I !!


Du 18 au 24 mars, il y a jusqu’à -80 % chez Monsieur « la mode a petit prix ».

Le slogan est un peu usé depuis les années 90 et le passage à l’euro, mais quand on fouille bien on peut y trouver des ptits trésors pour nos petiots ou pour nous-même.

Quand il a vu la pub, chéri chéri est parti dare-dare démarrer la voiture et j’ai eu le droit a 18h15 sur le pas de la porte : « J’y vais, reste à la maison, ca ferme à 20h t’inquiètes pas !! » Bon ok, c’est ce que j’ai fait, je ne me suis pas inquiéter car je sais qu’il a bon goût. Et voilâ les ptits bijoux qu’il m’a ramené, alors que j’avais rien demandé !! Qui a dit que les hommes n’y connaissait rien à la mode ???? :):)

Et pour moi :

6 réflexions sur “-80% CHEZ KIA*I !!

  1. Hehe, tu me fais rire, je viens de m’acheter mes premiers vetements de grossesse et j’ai craqué pour ce t shirt^^ ai pris celui aussi qui dit « interdit de me stresser »  » mon petit bidou »  » pendant 9 mois il me faut des calins, de l amour, du chocolat, … »
    Grande surprise des soldes et pour les pantalons me suis lachée^^
    Là où c’est trop bien c’est pour les déco de chambre et les grenouillère !!!

  2. J’aime bcp l’ensemble avec le Sarouel !!!! Très sympa aussi la photo avec ton new tshirt bleu de grossesse 🙂

    Sinon j’ai acheté le même album photo que toi, dans la même collection on a la gigoteuse, le tour de lit et un organisateur de lit. Josy la petite souris est trop mignonne 🙂
    Ah oui j’ai aussi un pyj taille naissance trop beau assorti, par contre il m’a l’air de tailler petit, j’ai peur que la puce ne puisse pas le mettre 😦

  3. Dis donc, un homme qui a du goût!!! La chance!
    Garde le précieusement qu’on te le pique pas celui-là!
    J’adore ton t-shirt « future super maman » et…. oh j’ai le même pyjama que toi! Si si on voit le pantalon de pyjama sous le t-shirt! lol
    Mais qu’est-ce qu’on est bien dedans!
    Bisous

  4. LOL effectivement, ce pijama est déja prévu dans la valise ! je ne cherchais en aucun cas a le cacher de toute facon, vous avez vu comme il est raccord vaec le t-shirt ?? ^^
    pour mon chéri, je donnerai mes deux yeux a la science pour ne pas l’échanger….

Laisser un petit mot doux :

