ALERTE ! CHOZES TROGNONNES !!


Oui oui, vous avez bien lu, ceci est une alerte ! celle de Mr. Gruyters !! Notre banquier ! Parce que là moi je veux bien, mais quand on a, ou quand on va avoir une fille, comment ne peut-on pas craquer devant toutes ces robes qui tournent, ces bottes en caoutchouc imprimées fraises, ces bloomers bouffants qui leurs font ressembler à d’étranges grenouilles ??? QUI QUI QUI ??? Ce n’est pas possible ! Alors quand en plus les vitrines des magasins attirent les futures mamans comme moi à coup de « -40% profitez-en » ou encore « 2 achetés le 3ème à -50% », baaaaaaah…on craque !

Alors voici toutes ces merveilleuses choses qu’on a pris pour Zoé, je l’a vois déjà dedans telle une petite princesse. Parce que NON, elle peut pas porter des bodies toute sa vie, OUI on passe aux robes, aux blouses et aux leggings, y’a pas de raison puisque Maman en porte, ELLE !!!

petite robe sergent major taille 6 mois

Et parce qu’une petite fille ça rêve de faire de la danse classique plutôt que de se rouler dans la boue en faisant du rugby, ça rêve de TUTUS quoi, bah on a prévu le coup en ayant ça dans sa penderie !!! Même à 3 mois, mieux vaut être prévoyant !!

 

 

Une réflexion sur “ALERTE ! CHOZES TROGNONNES !!

  1. Trop mignon tous ces achats… j’adore!!

    C’est vrai que c’est terrible d’attendre une fille, j’ai du mal aussi à ne pas craquer… hier j’ai encore fait une commande chez kia*i et ver* baud*t …. aie aie le compte en banque!

    Sinon tu prends quelle taille en général? J’ai un peu peur de ne pouvoir lui mettre les quelques pyj (trop mimi) de naissance, ceci dit quand je compare avec ceux de taille 1 mois, la différence est parfois infime, en fait il faut se méfier selon les marques cela taille plus ou moins petit ou grand!!

    Pas facile de choisir : j’ai pris pour l’été quelques petites robes et barboteuses en taille 3 mois mais je commence à acheter quelques 6 mois car bébé pousse vite j’ai l’impression et que j’habite dans le sud-est, en septembre il fait encore super beau et chaud. Mais c’est dur de bien se repérer!

Laisser un petit mot doux :

