LES ALEAS DE LA GROSSESSE …


Bah vi, on a beau entendre partout « être enceinte ? oh, c’est formidaaaaaaaable !! », mais faut croire que c’est une femme qui ne l’a jamais été qui peut sortir une connerie choze pareille !!

Y’a quoi de formidable ma ptite dame à ressembler à une religieuse ? (la pâtisserie, vous savez celle à deux boules pleine de crème au beurre !!)

Y’a quoi de formidable d’avoir le réseau autoroutier imprimé sur la poitrine, et le ventre lézardé d’un labyrinthe qui mène nul part ??

Y’a quoi de formidable de plus pouvoir se lever d’une chaise toute seule, ni pouvoir faire ses lacets sans l’aide de quelqu’un (comme quand j’étais môme à la maternelle, ma maîtresse me faisait des doubles noeuds ! AAAhh les doubles noeuds que même maman n’arrivait pas à enlever, résultat tu dormais avec tes tennis !)

Y’a quoi de formidable à visiter les toilettes tellement de fois que tu sais exactement combien il y a de feuilles dans un rouleau de PQ ?? HEIN ? HEIN ?

Tout ca pour dire, que maintenant en plus, il faut que j’achète des chaussures spéciales parce que mes petons ont décidé du jour au lendemain que non non, y’a pas moyen de rentrer dans ces sublimes petites ballerines argentées !!

Alors, pour ne pas me tourner non plus vers des Scholl qu’on trouve en pharmacie spécial « gros pieds de mémée » (oops, désolé), bah j’ai tout de même mis une après midi à me trouver deux paires plus que potables à des prix défiants toute concurrence !!!

Et ça donne une paire de tennis imitation Reebok en molleton gris, archi confortable et une paire de ballerine acidulée, tellement qu’on les voient dans le noir !!

Ouaaaaaais ok, Mimi Cracra a déjà mis de l’herbe sur les semelles, ouais…

Publicités

3 réflexions sur “LES ALEAS DE LA GROSSESSE …

  1. ahahahahah bien d’accord !!! la grossesse épanouissant, mouais bof un ventre qui s’arrondit c’est mignon mais vivement que bb soit là moi j’dis! trop chouette les ballerines!

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s