NOUS…


C’est décidé, il faut vraiment que je passe chez le coupe-tiff quand je vois ma tête !!!!! Pis autant en profiter tant que je peux encore le faire ! 🙂

    

2 réflexions sur “NOUS…

  1. Punaise moi zaussi il faut que j’aille chez le coiffeur, mes cheveux ont énormément poussé depuis noël et je n’ai plus de coupe. En plus je commence à avoir quelques cheveux blancs 😦 je tiens ça de ma maman!!!

  2. Moi aussi c’était hier ! ça fait du bien au moral en plus ! mais bon, bébé est prévu pour aout j’aurais encore l’occasion d’y aller…lol…en tout cas vous êtes mimis tout les deux :o)

Laisser un petit mot doux :

