ENFIN JE ME SUIS ALLEGEE !!


J’ai perdu 15% de mon poids total 🙂 🙂

Mais rassurez-vous, que de cheveux hélas ! Je me suis décidée sur un coup de tête (ahah, coup…de…tête……coiffeur…capiche ??? lol) de me laisser couper les cheveux par les mains expertes soit dit en passant (et dieu sait que j’aime pas les salons de coiffure !) d’une petite coiffeuse.

Sans rendez-vous, Vincent me pousse un peu quand même je l’avoue à pénétrer dans le salon « Fabio Salsa » de la galerie marchande. Personne. Bon signe ? Je vais peut-être être chouchoutée car on aura le temps de s’occuper de moi ? Mauvais signe ? Pas un client à l’horizon serait-il annonciateur d’un futur désastre capillaire ???????

Bref, après un « qu’est-ce qu’on vous fait Madame ? » et une multitude de mots comme « soins, raplapla, ternes, dégradés, effilés, shampoing, fortifiant, coupe etc…. » je me retrouve la tête dans le bac à shampoing.

Bon ok, j’ai craqué pour le soin nourrissant vu le foin qui me sert de cheveux. Pose 10mn (ça laisse le temps à la coiffeuse d’aller fumer une clope). Puis vient le moment du face à face dans le miroir avec une tête horrible ! Je me laisse convaincre quil faut couper-couper-couper. Puis, oh la honte ! elle va rattraper ma frange que j’ai négligemment ratiboisé il y a 3 semaines moi-même au dessus du lavabo !!!

VERDICT : Une chouette coupe, une chouette coiffeuse ! Première fois de ma vie où je sors d’un salon avec un brushing lisse et non pas un brushing rond à la Mireille Mathieu 🙂 Je me dis même que j’ai bien fait de couper autant les longueurs. Ma frange est rafistolée et tient miraculeusement la route après ce que je lui avait fait subir.

votre hébergeur d images simple et gratuit

9 réflexions sur “ENFIN JE ME SUIS ALLEGEE !!

  1. Coucou Gwen , super sympas ton blog
    tu fait de magnifique layette ,félicitation !
    Moi je suis pas douée dans ce domaine! je passe plutot le temps a m occupée de mon forum arcade! lolll
    A tu as raison ,tu doit avoir un sossie en picardie ! je penser te connaitre mais non c’est pas le cas :p
    Ta nouvelle coupe te va très bien !!
    Bises ,et continu t’est superbes créations

  2. Pingback: J’AI SAUTE LE PAS ! «

  3. Pingback: Anonyme

Laisser un petit mot doux :

