JOYEUSES PAQUES


Un week end de Pâques bien chargé pour tout le monde, je vois que les traditions perpetuent, surtout quand on parle de chocolat, c’est bizarre bizzaaaarrreee !!!!

De mon côté j’ai cherché à ameliorer la forme de mes petits chaussons, et surtout à les renforcer pour éviter l’effet mou-mou. Et je suis assez contente du résultat, car j’ai réussi à obtenir des petites ballerines qui tiennent debouts. J’ai également acheté des rubans en satin de toutes les couleurs et je vais pouvoir faire pleins de noeuds-noeuds, waouuuhh !!

Allez, cesse de bavardage, place aux images !!!

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

 

 

3 réflexions sur “JOYEUSES PAQUES

  1. Kikou,
    Trop beau ce que tu fais. J’adore les petites ballerines avec le bout en jean denim!
    Elle va être drôlement zolie la petite Zoé!
    Bisous

Laisser un petit mot doux :

