CHAUSSONS RICHELIEU


C’est la première chose que je me suis dite quand je les ai terminé ! lol

Ca fait très « prout-prout » nan ?????

Bon, sinon comme certaines commencent à s’inquieter pour moi quand je ne poste pas d’articles depuis quelques jours, voila une bonne chose de faite !!

Je suis toujours là, j’ai eu mon rendez-vous du 9eme mois à la maternité hier, et tout va bien. Mis à part une petite frayeur de la sage femme parce que ma tension au bras droit était à 17/4, mais après manipulation et changement de bras j’étais bien à 12/6, donc tout roule !

Le poids aussi, mais je suis contente je n’ai pris qu’un kilo en un mois comme c’est conseillé ! L’échéance approche en effet, et la réalité aussi. J’étais un peu dans un rêve nuageux, un petit cocon, mais là les choses concrètes vont s’imposer à moi d’un coup d’un seul.

Ah oui !! HIP HIP HIP HOURA ! Zoé s’est décidée à virer de bord !!! Noooonnn, pas de sous-entendu siouplait !! lol Son petit dos est passé à gauche comme ça l’est recommandé, et sa tête est toujours bien en bas dans le bassin, j’étais toute contente !!

Pour ne pas arranger les choses, beaucoup de mamans muguettes sur le forum MagicMaman ont déjà donné naissance à leur bout’chou !

Bref, je vous laisse avec les photos… Bises à toutes !!!!

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

5 réflexions sur “CHAUSSONS RICHELIEU

  1. LOL
    Le temps passe si vite c’est vrai deja 4 jours !
    je suis toujours la, avec ce qu’il faut où il faut ! lol
    la petite est bien au chaud faut croire !
    article prévu pour bientot promis !!!

    bises a toutes

  2. MDR!!!
    Au moment où j’allais te laisser un com, je vois que tu t’en ai laissé un à toi même pour qu’on sache que tu es toujours 2 en 1! lol
    Merci pour ton com
    Gros bisous

  3. bonjour !!!

    tout d’abord félicitation pour toutes ses petite merveille que tu crée je dois t’avouer que je t’envie un peu c’est magnifique tout ce qu’on peut faire quand on sait ce servir d’une machine a coudre !! ma meilleure amie (qui si je ne m’abuse t’as déjà commander un sarouel et des ballerine pour se poupette qui arrive en aout) ma envoyer sur ton blog ! moi j’ attend un petit gars donc il me sera difficile de bénéficier de ton talent mais si jamais tu t’y met je compte sur toi pour nous le faire savoir …
    bonne continuation et bon courage pour l’ arriver de la petite Zoé !

    amicalement aurore

Laisser un petit mot doux :

