J-24 ET ON A HATE !!


Ayé c’est parti je commence à compter les jours a partir d’aujourd’hui figurez-vous !!

Dans 24 jours maxi ( à moins qu’elle décide de naître après terme alors dans 28 jours maxi ) on tiendra la ptite poupette Zoé dans nos bras et vous aurez droit à nos premières impressions et ses premiers portraits !!

J-24 et j’ai 24 ans ! Quand j’étais petite je me disais que c’était cet age là qui nous dit « ayé ma fille, tu es adulte ».

Mais je me sens toujours la petite fille qui traçait des marelles dans la cours de récré de l’école primaire, qui se faisait rouspéter parce qu’elle « papillonnait » à gauche à droite au lieu de travailler, qui dessinait dans la marge avec des gros feutres lavables…

Aujourd’hui j’ai 24 ans, le boulot et la paie qui va avec, la petiote à venir et le papa qui va avec, et je ne me considère toujours pas comme une adulte. Pourtant je fais mon ménage avec soin, je ramasse les mauvaises herbes dans mon jardin, je fais la cuisine au lieu d’acheter des plats touts prêts, je fais des salades de tomate-mozzarella avec de l’huile d’olive et c’est vachement bon.

J’essaye de me faire jolie, de porter des choses qui me vont bien, j’assortis la couleur de mes culottes à mes chaussettes et privilégie le confort avant tout en matière de lingerie, j’ai plus de produits cosmétiques dans ma salle de bain qu’il ne m’en faut, je regarde les infos tous les soirs et lis l’actu sur le net.

Mais surtout, ce qui va changer dans quelques jours, c’est que je vais être maman et me prendre une grosse claque dans la goule ! Et d’ici quelques années, je ne pourrai peut-être plus manger de Dragibus et de fraise Tagada sans entendre dans mon dos « et moiiiiiiiii !!!! j’croyais que cétait interdit les bonbons !!!??? »….

Ah jeunesse insousciente, j’aurai bien profité de toi….

 

votre hébergeur d images simple et gratuit
 

2 réflexions sur “J-24 ET ON A HATE !!

Laisser un petit mot doux :

