J-23 ET TOUJOURS LA


ViiIIvvVVeeEE LLee MMooIIss DDee MMaaAiiiiII !!!!!

Ah…on est encore en Avril ? Bah il fait vachement beau dis donc !

Moi ce soleil, ca me donne envie de manger léger, de faire des salades de fruits, d’écouter les cuicuis qui gazouillent dans les arbres au dessus de ma tête, j’ai même acheté des fraises, et miracle de la nature, elles ont le même goût que celles du jardin. Je fais mes petites lessives, mais j’avoue que je suis tellement prévoyante que tout est fait déjà depuis quelques semaines pour la petite, donc je tourne en rond de ce côté la.

J’ai un mal de dos du tonnerre, pas envie de me gaver de médocs alors je prends mon mal en patience. Hier soir, un ventre duuuuuur non stop, j’ai plongé dans un bon bain, avec plein de mousse qui sent bon le cacao. J’ai bouquiné mais rien n’y fait, c’est à se demander si la p’tite Zoé n’aurait pas le dos contre mon ventre et s’amuserait à y frotter ses petites fesses rebondies.

Mais je ne vais pas me plaindre, car je sais pertinemment que tous ces moments là me manqueront, ce ventre rebondi qui fait des vagues et m’empêche de dormir, les petits hoquets que je ressens lors que je bois un verre de grenadine…Comme me dis Vincent : « et toi qui te plaignais de ne rien sentir jusqu’à 6 mois ! » Me voilà gâtée…

 votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “J-23 ET TOUJOURS LA

  1. Kikou ma belle,
    Et oui le décompte!
    Tu vas voir à quel point ses mouvements vont te manquer, ainsi que ce gros ventre.
    Mais quel résultat!
    Gros bisous et à demain!

Laisser un petit mot doux :

