J-22 JE FAIS CE QUE JE PEUX !


JE-FAIS-CE-QUE-JE-PEUX !

C’est ce que je me dis pour ne pas culpabiliser tous les jours. Je fais selon mes moyens physiques et moraux. Je fais ma petite cuisine, mon petit ménage, mais ca fait presque trois articles que je me répète.

Alors heureusement ma vie ne se résume pas qu’à cela. Heureusement le soir, après manger et surtout parce que le temps nous le permet, on va se promener main dans la main Vincent et Moi, pour faire un petit tour de quartier.

Et qu’il est joli notre « patelin » le soir quand il a perdu l’agitation de la journée, le ballet d’allers retours de voiture et le cri des enfants sur la place principale. On redécouvre ses ruelles, on commente la couleur des crépis et des toitures, on cueille le lilas qui dépassent des clôtures, on parle aux minous qui croisent notre route, on emmène du pain sec aux chevaux « du bout du chemin »…

Après tout c’est ça la VRAIE vie. Les petits bonheurs que les gens de la ville ne connaissent pas, ou bien seulement lors de leurs vacances. C’est la vie simple qu’on souhaite donner à Zoé. La voir grandir et courir dans les champs de coquelicots, s’emerveiller devant les lézards qui grimpent aux murs et nous interpeller avec des « Maman, Papa !!! R’gade les nescagots qui fait des bulles ! »

Mais va falloir encore un peu patienter avant de connaître cela…. 🙂

 votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Sinon sinon, bah j’ai enfin passé ma petite commande de tissus et de mercerie pour vous régaler et fabriquer de nouveaux petits chaussons ! Et ATTENTION !! Pour vos petits gars aussi ! Alors les mamans qui hésitaient encore, passez commande, c’est très simple !!!

Voici donc en avant-première mon choix pour cette nouvelle collection :

POUR LES GIRLS :

LES TISSUS : 

LES RUBANS ET LES BOUTONS : 

 POUR LES PETITS GARS :

LES TISSUS :

LES RUBANS ET LES BOUTONS :

 

 

Laisser un petit mot doux :

