J-21 ET LA PLUIE REVIENT


Bouh…le beau temps n’aura pas duré on dirait bien. En plus cette nuit c’est changement de lune, alors je m’appelle pas Mme Soleil, mais je sais déjà que je vais passer une nuit atroce. Donc ce soir c’est cocktail party : lait-miel, tisane, homéopathie, bain, relaxation et respiration abdominale : JE DOIS PASSER UNE SUPER NUIT c’est comme ça et pas autrement !!! Na !!

Parce qu’un dimanche n’est pas un dimanche si on se lève de bonne heure.

A part ça j’ai fait mon petit inventaire pour voir s’il ne me manquait rien niveau matériel, et je suis rassurée car la sage-femme qui me suit à la maternité m’a conseillé de ne pas tomber dans le panneau marketing, à savoir acheter un lot de 6 biberons et tout le tralala (pour les non-parents le tralala c’est tétines, stérilisateur, chauffe biberons, pastilles, égouttoir…)

 Résultat : 5 bibs feront très bien l’affaire, 3 petits et 2 grands, on avisera par la suite, puisqu’il faudra penser aussi au lait en poudre, aux packs d’eau, aux tétines (plutôt silicone ou caoutchouc ???)

Qui a dit que c’était simple ???

Allez, trève de plaisanterie, je vais faire des chaussons, le samedi c’est couture mes chères …

 votre hébergeur d images simple et gratuit

Et ca qu’est-ce que c’est ? me direz-vous : bah c’est tout bêbête, c’est pour épingler des petites photos dans sa chambre, un cadre textile quoi !

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “J-21 ET LA PLUIE REVIENT

Laisser un petit mot doux :

