J-20 CA VA MOYEN


Je sais que c’est bon signe, c’est ce que je me dis, mais dure journée. Je suis dans la dernière ligne droite, et même si la pipoune Zoé prend de plus en plus de place, elle s’affirme encore à ce stade à coups de pieds et de coudes. Mais ça, à côté des coups de tête dans le col c’est une partie de plaisir. Du coup je suis parfois immobilisée net quand ça arrive, on dirait qu’on m’a posé des éléctrodes « Sport-Elec » décharge puissance 10 !!

Aujourd’hui nous avons eu rendez-vous avec l’assistante maternelle agrée qui habite juste en face de notre lieu de travail à Vincent et Moi, autant dire que ce serait le pied ! Nous sommes ressortis avec une bonne impression, maintenant à moi de me renseigner auprès de la CAF pour savoir à quelle hauteur ils pourraient m’aider pour la partie financière. Eh oui ça va venir vite, puisque nous comptons la placer dès mi-janvier avant que je reprenne le travail début février. Et dire qu’elle aura déjà 8 mois et des bouclettes !!!!!

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Une réflexion sur “J-20 CA VA MOYEN

  1. Allez courage Gwendo, je peux pas me mettre à ta place mais j’essai d’imaginer! C’est sûr ça doit pas être facile tout le temps, mais tu m’as l’air en pleine forme et par dessus tout pleine de vie!!!
    Ca m’a vraiment fait plaisir de te parler l’autre soir en tous cas 😉

    C’est là dernière ligne droite et après vous serez 3!!! Si c’est pas merveilleux!
    Votre p’tite Zoé va voir la vie en couleur c’est certain, et y’a rien de plus vrai que la nature, les champs de coquelicots, les papillons, les nescargots…

    Plein de bisous de Toulouse ou il pleut aussi!

    A bientôt 😉

Laisser un petit mot doux :

