J-19 RIEN DE NEUF !!


Ah si ! un temps pourri qui est de retour ! La pluie, le vent tellement fort que mon salon de jardin s’est envolé. C’était super sympa à ramasser ce matin sous la flotte, super réveil !!!

J’ai fait un peu de couture, j’attends ma commande de tissus et de boutons qui devrait arriver demain normalement. Parce que ça fait un petit moment que je ne m’y suis pas mise sèrieusement.

Cet aprèm, j’ai eu une envie de faire des crêpes ( ça doit être le sale temps qui fait ça !!), dommage qu’elles soient rester blanches, mais le principal c’est qu’elles sont moelleuses et tout à l’heure avec du chocolat chaud et une boule de glace vanille bourbon, ce sera le top !! SLURP !!

De mon côté tout va bien, une nuit un peu plus calme avec moins de réveils, beaucoup moins de gêne avec les coups, faut croire qu’elle soit zen aujourd’hui.

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit 

votre hébergeur d images simple et gratuit

Une réflexion sur “J-19 RIEN DE NEUF !!

  1. Kikou,
    C’est cruel de nous montrer tes crèpes! lol
    Tu me donnes trop envie!
    Contente que tu ai mieux dormi cette nuit.
    A demain et Bonne soirée
    Gros bisous

Laisser un petit mot doux :

