J-17 SANS PRISE DE TETE !


Les mamans que je suis au quotidien sur mon forum Magicmaman.com et qui sont CENSEE accoucher en Mai comme moi, commencent à toutes nous lâcher !!! 14 bébés déjà là en ce mois d’Avril !!!

Alors ou ça fait flipper parce qu’on commence à se dire « à qui le tour? » ou on laisse faire, sans prise de tête et on attend patiemment. On m’a toujours dit : « quand on attend une fille, elle est moins pressée de venir car elle se peaufinne »…

Alors Miss Zoé, si tu m’entends, prends ton temps !! On aimerai bien te voir, mais on reste patient papa et moi 🙂

Sinon hier soir, j’ai pris mon courage et ma machine à coudre à deux mains, et j’ai confectionné une petite pochette / trousse pour ma sage femme, car après tout, pourquoi acheter des chocolats (qui disparaîtront en une bouchée) quand on peut fabriquer soi-même un petit présent personnel. J’espère que ça lui plaira, elle y rangera ses cartes de fidélité ou ses petites pièces , après tout c’est elle qui voit !!

 votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

Une réflexion sur “J-17 SANS PRISE DE TETE !

  1. Kikou bichette!
    C’est super mignon ce que tu sa fais pour la sage-femme.
    Je suis sure qu’elle va être très émue et vraiment ravie.
    Tu as de la chance que ta puce prenne son temps. Plains toi! Ma première est sortie 1 mois plus tôt que prévu et la 2e, à presque 6 mois de grossesse veut déjà sortir! lol
    Profites de ces derniers instants de poupées russes.
    Gros bisous
    P.S. : je savais pas que tu étais sur MM. C’est quoi ton pseudo?

Laisser un petit mot doux :

