J-15 SANS RIME EN INZE !


 

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Bah non, parce qu’à ce qui paraît, le mot quinze n’a pas d’équivalent en rime. J’aurai pu tricher et mettre « mince, Benz, ou encore pince », mais je ne suis pas comme ca moi !

Alors c’est un article sans thème, et d’ailleurs sans grande consistance. Pour la simple raison que je n’ai rien de neuf et surtout d’interessant à raconter. Ah vous voulez savoir quand même ?

Bah, j’ai passé une mauvaise nuit (rebelote ça faisait longtemps tiens !), levée à 1h26 – 2h46 – 4h34 – 6h10 – 7h35. C’est précis tout ça n’est-ce pas, mais je commence à avoir l’habitude malgré des réveils zombie le nez dans le coltard, limite je n’allume pas la lumière des WC…

On m’a dit un jour que mes réveils noctambules correspondraient plus tard à ceux de la puce Zoé quand elle aura faim…Mouais, ça me semble un peu beaucoup quand même, ou alors on a gagné le jackpot avec une super goulue !!!

Quoiqu’il en soit, je suis seule à la maison en ce 1er Mai, car Vincent travail aujourd’hui, pas de jours fériés dans notre métier. On est payé double mais on bosse double aussi, alors l’un dans l’autre….

Sur ce, vous qui avez la chance d’être chez vous et de profiter du beau temps qui revient, je vous souhaite un bon long week end du 1er Mai. A demain…

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Laisser un petit mot doux :

