J-14 CA SE CORSE !


votre hébergeur d images simple et gratuit

J’ai l’impression d’être une vieille mémé !! Oui ca veut dire la même chose, comme un « petit nain » ou encore « deux jumeaux ». On appelle cela un pléonasme, mais je vous assure que même deux mots pour me qualifier ne suffisent pas !

Je marche à 2km/H, les jambes en canard, à défaut on dirait que j’ai fais du cheval pendant toute une après-midi. Monter en voiture c’est l’enfer, obligée de me tenir au toît comme les petits vieux sur les parkings (ça m’a toujours fait sourire, aujourd’hui beaucoup moins !!!). Mais c’est que du bonheur comparé à descendre de voiture !!! Alors là, c’est juste l’enfer. Vincent est obligé de faire le tour pour me tenir la main, et ça ne ressemble en rien à Cendrillon qui sort de son carrosse de façon glamour !!!

Bon y’a aussi se baisser pour ramasser quelque chose, moi qui étais souple, je pliais jamais les jambes habituellement, bah maintenant j’ai pu trop le choix si je ne veux pas que le bidule traîne sur le sol toute la journée.

Sortir du lit !! Ah ah la bonne blague !! Je me roule sur le côté, mais du coup je tombe comme une masse tout d’un coup et j’ai le bonheur en pleine nuit de toujours me cogner les tibias dans la partie bois du lit.

Bref, vous comprendrez qu’être enceinte ce n’est pas toujours évident, mais c’est rien quand on sait qu’on « souffre » pour une bonne cause.

Allez, je termine sur une petite note un peu plus gaie, j’ai reçu ma commande de boutons, rubans et feutrines (pas encore les tissus, arf). Voilà ma première petite paire réalisée avec toutes ces merveilles…

 
votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Laisser un petit mot doux :

