J-11 : SAGE COMME UN BONZE


Quoi quoi quoi ??? C’est quoi ce mot là « bonze » !?

Bah j’ai fouillé et c’était pour parfaire ma rime quotidienne !! LOL

Ce qui signifie J-11 SAGE COMME UNE IMAGE. Parce qu’un bonze, c’est un terme pas très commun pour dire un moine, un prêtre…tout ça quoi…

Et actuellement, la petite Zoé doit être en position de Bouddha bien inspirée parce que d’une part je sens qu’elle a les jambes croisées tout pareil que Lui, et d’autre part parce qu’elle est très calme. Elle a ses moments d’agitation le soir au moment du repas (elle est pas bête ma fille, juste gourmande!) et un peu le matin pour me sortir du lit.

Mais la journée et la nuit, j’ai rarement été embêtée par des mouvements intempestifs et vigoureux. Elle sera sage comme une image la puce moi j’dis.

Bon bah voilà, encore un article pas très enrichi, mais que dire de plus lorsque les jours passent et se ressemblent…

 

3 réflexions sur “J-11 : SAGE COMME UN BONZE

  1. Bjr,
    je m’appelle Nathalie, j’ai le même âge que toi (je me permets de te tutoyer…) j’habite à Strasbourg.
    Ca fait quelques jours que je suis ton blog que je trouve trop mimi…
    Ca me ferait plaisir de discuter avec toi…
    A bientot j’espère 🙂
    Nath

  2. Kikou ma belle,
    Hum… ça sent la fin tout ça!
    J’espère que tu vas bien et désolé pour le manque de commentaires ces derniers temps mais mes parents ont internet en adsl bas débit comme je dit! lol
    Gros bisous

  3. coucou!!!!!!!!!!
    je trouve enfin un peu de temps pour laisser un com!!!! tu m’epates!!!! je trouve tres jolies toutes tes creations!!! et tu les fais si vite!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!! ta pitchoune va etre bien gatée!!!!!! c la derniere ligne droite!!! je t’envie, c tellement magique ces premiers moments avec bébé!!! 😉
    enfin, j’ai vecu ca y’a pas si longtemps!!!
    bisou de vraibisou et merlin!

Laisser un petit mot doux :

