J-10 : SOUVENIRS DE JADIS


Il y a plus de 4 ans, Vincent et Moi vivions tous les deux notre vie, chacun de notre côté. Nous n’étions alors que des adolescents insousciants, loin de s’imaginer que nous serions un jour parents.

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Nous nous baladions main dans la main. Il me fredonnait dans les couloirs du métro parisien des chansons de naguerre.

« Comment ne pas perdre la tête – Serrée dans bras audacieux – Car l’on croit toujours – Aux doux mots d’amour – Quand ils sont dits avec les yeux. »

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Moi j’étais pleine de rêves et d’ambition, mais loin de m’imaginer qu’un jour LUI + MOI nous allions être deux paires d’yeux qui observeraient le regard profond et sincère d’un bébé…le notre.

Mais ce n’est pas encore pour aujourd’hui apparemment, car Zoé est bien décidée à s’accrocher à moi. Je suis toujours à l’état de 2 en 1 comme les shampoings ! Elle doit savoir qu’on l’attend impatiemment, mais telle une star de ciné, elle se fait désirer…

Laisser un petit mot doux :

