J-7 : FAUT QUE CA S'ARRETE !!


(cheveux inzewind-je-sors-de-ma-douche…)

votre hébergeur d images simple et gratuit

Je n’en peux plus ! Je passe devant elle tous les matins et tous les soirs. On a jamais été copines toutes les deux.

Dès l’âge de 15 ans, j’ai essayé de la fuir le plus possible, de faire la fille pas du tout préoccupée par son poids, tout ça, tout ça…

Limite j’évitais de tomber malade parce que je savais que le médecin me pèserait.

Et depuis 9 mois, je suis obligée de remonter dessus. Tous les mois, TADAM TADAM, mon coeur bat la chamade dans l’attente du verdict. C’est un peu comme le candidat qui se retrouve face au jury de la Nouvelle Star et qui ne sait pas si son sort sera fait de carrés rouges ou bleus.

Moi je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer. Certes, une femme enceinte prend des kilos, c’est normal. Mais Bordel de m$£°*%de !!! N’allez pas jusqu’à dire qu’elle doit prendre dans l’idéal entre 9 et 12 kg maximum !!!

Parce que si on fait le bilan :

+ 3kg minimum pour le bébé

+ 1kg pour le placenta

+ 1kg pour l’utérus

+ 1kg pour le liquide amniotique

+ 500 g pour les seins

+ 1.5kg pour le volume sanguin

+ 3kg de liquides tissulaires

On arrive déjà à 11kg !!! Et la graisse qu’on prend dans les bras, les cuisses, les fesses, le ventre, les genoux…..On en fait QUOI ……????????

Résultat pour ma part, je suis loin des 12kg maximum, puisque sans rien vous cacher j’ai pris 20kg.

D’où le titre d’aujourd’hui : FAUT QUE CA S’ARRETE !!!

3 réflexions sur “J-7 : FAUT QUE CA S'ARRETE !!

  1. Kikou
    T’inquiètes ma belle, c’est pour la bonne cause. Au diable tous ces kilos. Tu vas mettre au monde un bébé bordel de ….! C’est pas rien!
    Mais bon vivement que ça cesse quand même! MDR
    Gros bisous ma belle

  2. ah qu’il fait du bien cet article!!
    ben moi j’y suis dèja aux 11kg et il me reste 3 mois !!!!
    et bien tant pis m’en fous ma puce va bien c’est l’essentiel!

Laisser un petit mot doux :

