PETITE PARENTHESE…


Pour remercier toutes les filles, mamans ou futures mamans qui suivent mon blog quotidiennement et me témoignent tout leur soutien !

Je suis très touchée quand je lis que vous attendez avec impatience mes articles quotidiens. Finalement, je me dis que je ne fais pas ce blog pour rien. Même si je prends un réel plaisir à poster chaque jour, c’est d’autant plus gratifiant de se voir complimenter de la sorte et de se sentir soutenue.

Le statut de femme enceinte fut un réel plaisir pour moi, j’ai vécu (je parle déjà au passé lol) une grossesse extraordinaire. Sans toucher du bois, je n’ai rencontré aucun problème jusqu’à maintenant. Je l’ai vécu pleinement, intensément. Forcément, la fin devient difficile, mais c’est l’impatience qui me pousse à râler de temps en temps. Vincent aussi compte les jours avec moi.

Bref, tout ça pour vous dire qu’évidemment j’aurai un peu moins de temps à consacrer à ce blog une fois que Zoé sera là, mais je l’ai fais dans le but de garder une « trace » de cette aventure pour plus tard.

Donc n’ayez craintes, vous saurez en temps et en heures l’arrivée de la puce et comment se déroule le retour à la maison. Peut-être que ce sera futur papa qui viendra poster tout ça ! LOL

 

Advertisements

4 réflexions sur “PETITE PARENTHESE…

  1. c’est vrai que depuis que j’ai decouvert ton blog et chaque jour depui que tu a commencer ton décompte il n’y a pas un jour ou moi aussi je lis tes articles…sa me fait souvent sourire car je m dit que dans quelques petits mois je serais aussi impatiente que toi…bonne continuation pour la suite plus que quekque jour et vous aurez Zoé avec vous quelle chance!!!grosses bises mathilde

  2. Je te lis à chaque édition d’articles, je comprend que tu sois impatiente de l’arrivée de Zoé ;o) …. oh oui une photo de temps en temps, ça fait plaisir à regarder !!! bon courage à toi et à ton chéri …. biz n.

  3. Salut!

    Tu es très douée pour faire de jolies choses de tes mains, mais aussi pour écrire des articles interressants à lire, depuis que tu décomptes les jours, avec beaucoup d’humour, et une belle mise en page très colorée! bonne continuation!

  4. On attend un bébé surprise pour le 18 juin. ça commence à approcher, mais je ne décompte pas encore les jours comme toi!
    biz

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s