J-6 : ZOE L'AGITATRICE !


Britney Spears a le droit depuis quelques mois à sa tournée Circus.

Moi j’ai l’honneur d’être le chapiteau qui abrite le « Cirque de Zoé ».

C’est un vrai remue ménage là-dedans ! Je ne sais pas si elle nous fait un show d’équilibriste ou une démonstration de hoola-hoop…mais nom de dieu, qu’est-ce qu’elle gigote ! Mon ventre se déforme tous les soirs (heureusement qu’elle ne propose pas son spectacle en journée).

Et VLAN à droite, et VLAN à gauche ! Tiens prends ça ! Trois p’tits tours et pis s’en vont…Et très souvent ça se termine sur le même numéro : Zoé la cracheuse de feu !! (Merci pour les brûlures d’estomac, la nuit s’annonce chaude !!)

Bon, le trampoline c’est lorsqu’elle a le hoquet : BANG BANG BANG …

Ensuite elle nous fait un numéro de contorsionniste à la chinoise, limite avec grands écarts et tout et tout…

Alors ok, tu es bien au chaud dans mon chapiteau chère Zoé, mais Papa et Maman aimeraient bien pouvoir assister au spectacle un jour, et admirer tes galipettes et tes roulades POUR DE VRAI !!!!!

 
votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit
 

 

 

2 réflexions sur “J-6 : ZOE L'AGITATRICE !

  1. Kikou ma belle
    Je suis de retour chez moi. ça fait du bien de voir tes photos!
    J’espère que tu n’en as pas trop marre?
    Allez courage, c’est la fin!
    Gros bisous

  2. C’est toujours avec autant de plaisir que je lis ton blog! J’avais plusieurs articles de retard, cela n’a donc été que « meilleur »!
    Moi aussi j’ai désormais hâte que notre puce arrive (J moins 9); elles se font désirer les princesses!!!
    Allez Zoé, viens nous montrer ton joli petit bout de nez!

Laisser un petit mot doux :

