J-5 : CEKANKONTRINQUE ????


J-5 : je n’aurais jamais pensé aller jusque-là ! et pourtant…

Cette semaine ne va pas être comme les autres je crois. C’est tout simplement ma dernière semaine. Et ce n’est pas évident de faire le deuil de ma grossesse et en même temps l’accueil d’une petite chose nommée Zoé.

Il y a d’un côté la hâte de voir à quoi elle va ressembler, plutôt Maman ou plutôt Papa ? Est-ce qu’elle aura beaucoup de cheveux ? Aura-t -elle de grands yeux ? Hâte de sentir notre index compressé par sa petite main.

Et de l’autre côté se dire qu’on tourne une page définitivement. Le calme avant la tempête sans doute. Derniers instants à deux, dernières nuits « potables » ( et c’est vite dit quand je vois celle que je viens de passer ! ) J’observe ce bidon qui a pris son temps pour se développer, qui m’a fait des frayeurs aussi : « Pourquoi il est pas aussi gros qu’elle !? Pourquoi le mien il est pas aussi rond que celle-ci !? »

J’ai partagé mes jours et mes nuits avec lui, pas toujours dans le confort certes.

Jusqu’au jour où je lui dirai : « Vincent ! C’est pour aujourd’hui je crois ! Prends les valises, n’ oublies surtout pas mon oreiller !!! T’inquiètes pas, tout va bien se passer ! On va vivre un truc incroyable tu vois … »

ZEN, le jour J, je serai ZEN !!

 
votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

3 réflexions sur “J-5 : CEKANKONTRINQUE ????

  1. J’y pense déjà, à cette page que je tournerai définitivement à mon tour un jour, il me reste encore une dizaine de semaines à parcourir. Ça me touche de te lire en avance sur moi! Et j’attends ton jour J, et la première photo publiée de Zoé!!!

    Je vous souhaite toute la « zénitude » souhaitée!

  2. Allez p’tite Zoé, tes parents sont prêts à t’accueillir, je pense même qu’ils s’impatientent!! Va bientôt falloir que tu leur montre comment tu es belles! J-5 pitchounne!

    Des bisous à tous les 2 ou 3! 😉

  3. Il est superbe ton bidou dans ce petit pull marin…
    moi aussi j’ai hâte et je quitterai aussi avec regret mon état de femme enceinte que j’ai plutôt bien aimé malgré les petits désagréments …
    J’ai hâte de voir ta petite Zoé!

Laisser un petit mot doux :

