J-4 : JOURNEE GRISÂTRE


Avant hier soir on mangeait encore sur la terrasse. A 21h il faisait super doux et comme lors des nuits d’été on s’est couché la fenêtre ouverte.

Vu notre état de fatigue à tous les deux, nous sommes allés au lit comme les poules, c’est à dire à 21h30. Nul besoin de berçeuse on s’est endormis comme des masses.

Par contre, le revers de la médaille est qu’à 0h00 j’étais réveillée, et pour de bon ! Mon corps, ma tête, chacune de mes cellules ne voulaient pas se rendormir. Et à côté de ça, Vincent qui dort à poings fermés. J’aperçois même grâce aux rayons de la lune à travers le volet qu’en plus, comble de l’ironie, il sourit en dormant…

La journée commençait sacrément mal pour moi ! J’ai tourné en rond dans mon lit, à me demander qu’est-ce que je faisais là. Tellement que j’ai fini à 3h du mat’ par me poser devant les navets de la télé. Tout le monde dort super bien ici c’est dingue ! Les chiens, la chatte, Vincent, sauf moi…

13h.

Vincent m’appelle : « Salut Pouki, ca va, bien dormie ? je vais manger au self » dit-il.

Arf, je ne me rappelle même plus quand je suis retournée me coucher, mais je sais avoir super bien dormi de 9 à 13.

Mais bordel, c’est quoi ce temps dehors !!! Allez, je referme un oeil, juste 10 petites minutes…nan. Oh puis si ! Y’a pas le feu quoi….!!!!!

Une réflexion sur “J-4 : JOURNEE GRISÂTRE

Laisser un petit mot doux :

