J-3 : AIS-JE LE CHOIX ?


Une vraie p’tite vieille !!! Je n’arrive même plus à mettre un pied devant l’autre. Tout à commencé hier soir, je ressentais comme une petite douleur de sciatique dans la fesse droite !

Ce matin, je clopine tant bien que mal jusqu’à la salle de bain, je me dis « rien de grave, on est rarement d’attaque au saut du lit ! »

Sauf qu’une heure après je boite. ARF.

Et un jour plus tard, c’est la même chose. Sans compter toutes ces contractions qui ne mènent à rien. Ca en devient désespérant !

Je vois déjà la scène à l’hopital : Vincent qui me pousse en fauteuil roulant à toutes berzingue  » CHAUD DEVAAAAAAAAANNNNNNNTTT!!!!!!  » (parce que oui, ils prévoient des fauteuils roulants pour les futures mamans qui ne pourraient pas se déplacer convenablement).

Tout ça pour dire que malgré les douleurs, les emmerdes quotidiennes et les doutes, je garde le moral ! J’espère même vivre un accouchement serein où peut-être je rigolerais sous l’effet des tranquilisants ! Qui sait ?

Il y a bien des mamans qui ramènent un CD dans la salle de travail. Comme je n’ai pas d’idées de chansons, bah j’ai décidé un truc : je demanderai aux sages-femmes de me brancher sur la fréquence radio de « Rires & Chansons » tiens !!

Sur ce, je vous laisse parce que Mlle Zoé a le hoquet, BANG BANG…

votre hébergeur d images simple et gratuit
 

3 réflexions sur “J-3 : AIS-JE LE CHOIX ?

  1. Allez courage, 3 jours c’est rien mais en même temps ça semble interminable! Quand je pense que moi aussi dans un mois je serai dans le même état d’esprit et physique que toi….
    biz

  2. Kikou ma belle,
    Bah dis donc, elle va te mener jusqu’au bout cette petite Zoé. Allez courage, c’est la fin.
    Et l’état de petite vieille ne dure pas! lol
    Gros bisous

Laisser un petit mot doux :

