J-2 : FAITES VOS JEUX !!!


J’avoues. J’avoues tout !

J’ai farfouillé sur le net pour trouver un remède poour accoucher « naturellement ». Parce que ma grande frayeur vu le peu de temps qu’il me reste (rectification : vu le peu de temps qu’il te reste à venir Zoé !!) est d’être déclenchée.

Keskecé ? Bah c’est qu’on force un peu la nature en aidant la petite Zoé à venir voir Papa-Maman. Alors j’aurai le droit soit à une pikouze mal placée bourrée de prostaglandine (non pas Tonyglandil !! rrhhôôôô…) ou d’ocytocines pour favoriser / accelérer / augmenter les contractions ! Soit une perfusion avec les mêmes ingrédients magiques.

Alors j’ai farfouillé je disais, pour trouver un remède à tout ça. LE remède miracle. Ma recherche a été fructueuse, oh que oui !

  • laver les carreaux

  • déclenchement à l’italienne (faut-il faire un dessin ? ^^)

  • passer la serpillière, faire le ménage en général

  • monter et descendre les escaliers

  • faire de la moto

  • ne pas ralentir sur les dos d’âne

  • faire du cheval (sans selle !!)

  • tenter le trempoline

  • sauter à la marelle

et tant de choses improbables encore que je n’ose même pas retranscrire !

Autant vous dire que j’ai dis « pas pour moi » pour certaines techniques et que d’autres n’ont pas eu l’effet escompté. Sinon je ne serai pas là à écrire cet article !! Eh ouais…

Je suis donc arrivée au stade où je suis preneuse de toutes les bonnes idées.

ET SURTOUT QU’A PARTIR D’AUJOURD’HUI JE LANCE LES PRONOSTICS !!!

Hebergement gratuit d image et photo

A VOTRE AVIS QUAND LA PETITE ZOE VA-T-ELLE POINTER LE BOUT DE SON NEZ, POUR QUELLE TAILLE ET COMBIEN DE KILOS ???

Parce qu’au rythme où on en est, je vais accoucher d’un cachelot d’ 1 quintal !!!

6 réflexions sur “J-2 : FAITES VOS JEUX !!!

  1. Je te conseille plutôt d’aller faire une belle balade avec tes chiens, puis gros câlin ce soir.
    Zoé naîtra le 16 mai comme prévu, 49 cm et 3k800??

  2. Allez Zoé on t’attend !

    Mais il faut que ta maman savoure ces 2 derniers jours de grossesse et se repose un peu avant que tu arrives !

    Moi je dis qu’elle va arriver le 16 mai – 50 cm – 3kg650 !

  3. Kikou ma belle!
    Ma pauvre, tu n’en peux plus.
    Pour mon aînée, le jour où j’ai accouché, j’avais marché 3 km! Essaie la marche et peut-être en alternant marche lente et marche rapide voire petite course si tu y arrives.
    Pour les pronos, vue qu’elle n’a pas l’air très décidé, je pense pour le 18 mai soit J+2 pour une poupée de 3,470 kg et 50,5 cm.
    Gros bisous

  4. Moi je dirai le 17 Mai aux alentours de 00h10!
    50cm – 3kg800

    Tiens bon Gwendo!!!

    Et va faire une p’tite balade dehors, ça lui donnera peut être envie de voir le jour!!!

    Bisous 😉

Laisser un petit mot doux :

