J-1 : VERDICT DEMAIN !


Je vois que lancer des pronostics a fait grimper en flèche mon nombre de visiteurs ! Et tant mieux ! Jamais je n’aurai pensé en débutant ce blog que j’aurai plus de 60 visites par jour. Je n’ai pas 10.000 visiteurs par jour non plus, mais 60 c’est presque le nombre d’habitants de mon patelin !

Hebergement gratuit d image et photo

Sans rigoler, je ne fais pas des articles dignes d’un grand quotidien ! Bon on m’a toujours dit que j’avais un certain style d’écriture, mais je ne me foule pas non plus ! Pour tout vous avouer, j’écris mes articles en deux/deux parfois, souvent le soir avant de me coucher.

Je me tracasse plus par moment à assortir d’une jolie photo l’article qu’à le composer. Je vous laisse des petits bouts de Moi, de Nous. C’est vachement impudique un blog finalement. Mais je le continues tout de même pour la simple et bonne raison que les personnes qui le lisent me semblent sèrieuses et pleines de bonnes intentions.

Sinon, comme le dit le titre, demain nous en saurons plus Vincent et Moi. Je dois me rendre à la maternité pour un rendez-vous qui m’éclairera un petit peu je l’espère sur l’état des choses. Au mieux ils me gardent parce que j’ai des contractions et le col est favorable, au « pire » ils me disent de rentrer chez moi et si rien ne s’est déclaré, je repasse Lundi puis Mercredi.

Pour la première fois on va mettre la valise et les sacs dans la voiture.

Pour la première fois on part sans savoir si on va revenir dans la journée.

Pour la première fois je vais aller à l’hopital.

Bah oui, je touche du bois, je n’ai jamais été hospitalisée moi !! Ni appendicite, ni amygdale. Pas de bout de verre sous le pied, ni de fracture du tibia. Même pas un petit point de suture !

Alors quand je vais enfiler la fameuse tunique bleu qui gratte, qu’on va me faire une perfusion et que ça fera BIP BIP au dessus de ma tête, PENSEZ A MOI !!! Parce que déjà ça, ce sera la grande aventure pour la ptite bêbette que je suis !

 

PS : Ca fait presque cinq ans que tous les 15 du mois je souhaite un joyeux anniversaire à Vincent. On s’est rencontré un 15 septembre, la ptite Zoé d’après les dires de Mme Gynéco aurait été conçue un 15 aôut (c’est pas férié pour tout le monde hein !!!), j’ai su que j’étais enceinte un 15 septembre à nouveau. Alors ça serait bien qu’elle pointe son nez un 15 mai nan ? La boucle est bouclée…

En attendant, comme je sais que c’est toi qui lis mon blog en premier dans tout l’univers, je te souhaite un bon anniversaire une fois de plus ! Lève la tête, je t’envoie une pluie de bisous. JE T’AIME FORT MON PTIT BILOUTE !! (et on ne rigole pas, je l’appelais comme ça bien avant le film oooooookkkkkk ????????????) Mouah !!!

boyfriend

Publicités

14 réflexions sur “J-1 : VERDICT DEMAIN !

  1. Coucou vous !

    Je te souhaite une belle journée qui sera peut être la bonne ;o) …. pleins de bonheur et de câlins …..
    Je reviendrais prendre de tes nouvelles et j’espère une petite photo de la petite Zoé qui va avoir une maman « magicienne de ses mains » …. tu as du talent, continue …. bisous

    Nath.

  2. Moi j’appelle « Biloute » mon chat….lol….et c’était bien avant le film aussi …. oui, je suis une cousine des chti’ !!! une picarde quoi !!! :o)

  3. Et oui ma puce nous sommes le 15 du mois !
    Moi aussi tu es l’amour de ma vie, nous avons vécu des choses extraordinaires depuis presque 5 ans, et je pense que ca ne va pas s’arreter là !!!

    Je pense que la petite Zoé va nous combler de bonheur!

    Je files au boulot

    je t’aime, ton ptit biloute…

  4. Je n est jamais vu un blog aussi agréable a lire…tout est dans le style….Au point que j ai hate que Zoé arrive enfin et que tu nous raconte ton accouchement.Je ne doute pas que tout vas bien se passer.bon courage à toi…bisous

  5. Kikou ma belle,
    Bon il est 20h45, est-ce que tu crois que c’est encore bon pour aujourd’hui? lol
    Tiens nous au courant pour demain.
    Je préférais même que ce soit ton homme qui vient nous donner de tes nouvelles. Car ça voudrait dire de belles choses!
    Gros bisous

  6. pas de nouvelles articles aujourd’hui…
    esct ce que sa voudrez dire que zoé c »est sentie prete a vous rejoindre!!!
    papa de zoé on veut des nouvelles nous…vite tenez nous au courant!!!
    bisous mathilde

  7. 18h14 et tu n’es toujours pas venue nous voir!!!!
    Hum…. j’espère pour toi qu’à l’heure qu’il est, tu tiens ta petite Zoé dans tes bras!
    Gros bisous ma belle
    Et si c’est bien ça, toutes mes félicitations!

  8. La suite du blog dans 5j! avec en avant première la photo de la star tant attendue, avec à ses pieds, bien sûr, toute la collection de chaussures made Maman!

  9. Coucou Gwendo,

    je n’ai pas pu passer te voir et pas vraiment osé, mais je tiens à vous féliciter tous les deux !
    Je suis sur que vous ferez de supers parents.

    Gros bisous à vous 3, j’espere qu’on verra vite les photos !

  10. Beaucoup de commentaires à ton dernier article, toi qui te plaignais de ne pas en avoir!
    Hé ben, quand tu nous manques, on réagit et on pense toutes à toi.
    Je suppose que demain que vous serez de retour à la maison avec la petite Zoé.
    Papa doit être fatigué et débordé, s’il n’a pas pu nous donner de vos nouvelles.
    Dommage que tes chiens et chat ne savent pas se servir du net pour continuer ce blog.

    Reposez vous avant tout, et on patientera sagement jusqu’à ton prochain article!

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s