PIECES UNIQUES POUR BEBE UNIQUE


VOUS POUVEZ SI VOUS LE SOUHAITEZ, ACHETER UNE PAIRE DE PETITS « CHAUSSONS TROGNONS » POUR VOS BOUT’CHOUS !

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

Je les réalise moi-même à la machine et toutes les finitions sont faites à la main. Cela donne évidemment une paire où les deux chaussons peuvent ne pas être identiques à la perfection comme ceux qu’on trouve en magasins réalisés de manière industrielle. Mais vous avez d’un autre côté la chance de posséder une paire unique !!

LE TARIF LUI AUSSI EST UNIQUE :

15 EUROS : 0-3 MOIS

20 EUROS : 3-6 MOIS / 6-9 MOIS

J’envoies tout ça sous « Lettre Max » (enveloppe rigide cartonnée type colissimo, traitée en tarif prioritaire sous J+1, avec numero pour le suivi du colis).

Bien entendu, vous avez le choix entre plusieurs tissus pour l’exterieur, la semelle, les noeuds, les perles…

MODELES POSSIBLES :

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

LES SEMELLES :

 Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

LES RUBANS ET DECORATIONS:

votre hébergeur d images simple et gratuit

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

 Contact : glossyhotpepper@hellokitty.com

(merci de bien indiquer votre nom / pseudo / mail ou blog où je puisse vous répondre)

6 réflexions sur “PIECES UNIQUES POUR BEBE UNIQUE

  1. Ben moi j’ai reçu mon colis ce matin nananéreuh 😀
    c’est cro cro beau et j’ai hâte de voir bibou les porter 🙂
    encore merci miss!!

  2. J’ai reçu mes petits chaussons et je suis vraiment très satisfaite !!
    c’est super bien fait, le travail est très soigné, l’envoi rapide…
    Il est possible de les personnaliser à souhait, Gwendoline est à l’écoute et donne de bons conseils !
    N’hésitez pas !

  3. c’est re-moi, je ne trouve pas tes différents modèles de tissus, j’ai trouvé les modèles de chaussons (pour garçon c’est les babouches qui me plaisent le plus), les semelles et les rubans et déco, mais pas les tissus(?) je voulais voir si yen avait un qui me plaisait… je suis un peu difficile mais j’aime bien les rayures, je suis sûre que tu dois avoir ça!!

Laisser un petit mot doux :

