J+5 : RETOUR A 3 A LA MAISON !!!


BONSOIR !

Eh oui je suis enfin rentrée à la maison avec le Papa et notre Zoé si chou ! 
Qu’est-ce qu’elle est belle !!!  


Je repasserai évidemment pour les photos et le récit (qui sera long car il nous en ai arrivé des choses à moi et la petite ! sachez déjà qu’elle fut courageuse, et moi aussi à ce qu’il parait) dès que j’aurai un peu de temps. On essaye déjà de prendre nos marques, mais c’est incroyable comme tout se passe bien. Je pensais que devenir parents serait plus difficile au tout début, même si je sais que les soucis arrivent avec le temps, mais ce qu’on vit est déjà formidable !!! Après la fierté d’avoir mis au monde une si belle pépette, vient le bonheur de partager des moments à 3.

Merci à vous tous qui chaque jour avez consulté mon blog pour prendre de nos nouvelles. Zoé a joué la chipie jusqu’au jour J. Prévue pour le 16 mai, elle s’est décidée à montrer sa frimousse ce jour là et pas un autre !!

Je peux déjà vous dire qu’elle est magnifique, super éveillée, bref un AMOUR de poupette qui nous comble à chaque instant.

Bien évidemment, mes articles ne seront pas aussi réguliers qu’auparavant pour 2 raisons toutes simples. Etre maman me demandera du temps, et vu ce qu’il se passe sur internet dernièrement nous souhaitons préserver notre intimité au maximum, c’est pourquoi j’écrirai plus que de poster des photos.

A très vite, Bises a toutes !!

PS : Papa me chuchote de dire qu’il est très fier et super amoureux de sa fille !! Et s’excuse de ne pas avoir donné de nouvelles, mais il fut si présent pour nous deux qu’il aurait été bien difficile d’écrire ne serait-ce une ligne…

votre hébergeur d images simple et gratuit

14 réflexions sur “J+5 : RETOUR A 3 A LA MAISON !!!

  1. toute mes felicitation bas di donc elle a vrement ete tres ponctuelle…
    elle est tres belle
    je vous souhaite tout plin de bonheur a tous les trois
    gros bisous

  2. Kikou ma belle
    Quel bonheur de te voir de retour avec un si belle poupée!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde et encore toutes mes félicitations.
    gros bisous

  3. félicitations à vous 3!!! zoé est magnifique!!!! je vous souhaite plein de bnheur et c bien parti!!!!!!!!!! on aura au moins droit à une ptite photo en chausson?!!!isous!

  4. Bienvenue jolie Zoé !

    Félicitations aux heureux parents de la part d’une fidèle lectrice qui vous souhaite beuacoup de bonheur à 3 !

    NB : Alors qui a gagné les pronostics ? lol

  5. Toutes mes félicitations !! c’est que du bonheur pour vous !
    Elle est mignonne comme tout j’espère quand même qu’on aura droit à quelques photos de la star 🙂
    On a hate de connaitre le récit de votre aventure mais biensur on saura attendre patiemment que maman ait un peu de temps…
    Pleins de bisous !!

  6. felicitation!!!
    elle est vraiment toute mimi!!!
    bienvenue à toi petite zoé!!

    je suis ton blog depuis quelques temps…je pense que je vais me lancer aussi…et j ai hate d etre enceinte pour venir commander 1joli paire de chaussons!!

  7. Encore toutes mes félicitations!
    J’imagine que tout se passe bien, et que Zoé est un p’tit ange! Ravie que votre nouvelle vie de parents débute ainsi.
    Je pense bien à vous 3 😉
    Gros bisous et à très vite…

    Céline

Laisser un petit mot doux :

