J'AVAIS JUSTE ENVIE…


…de vous envoyer mon bonheur par ces lignes !!

Vous dire à quel point je suis heureuse, sereine. Auparavant speed, tête en l’air et brouillon, depuis l’arrivée de Zoé je n’ai jamais été aussi calme et détendue.

Je me sens plus que bien, je me sens belle. Je commence à croire ces femmes qui disaient que donner la vie est la plus belle chose qui soit. Je suis épanouie comme jamais, même si j’ai toujours le corps entre deux états. Celui de femme enceinte et celui de maman. La grossesse m’aura laissé des traces au sens propre comme au figuré. Je garde un peu sur ma peau les stries que le poids pris pendant ces 9 mois a causé, mais en même temps j’ai perdu ce ventre rond qui m’accompagnait nuit et jour. Juste après l’accouchement, il m’aura fallu quelques minutes avant que je ne le touche et que je me rende compte qu’il n’était « plus là ». Comme il m’aura fallu plusieurs heures avant de me regarder dans la glace. C’est étrange comme on craint le moment où l’on va devoir se dire adieu ce ventre et nous. J’avais une réelle crainte de ce moment là car ça me plaisait bien moi d’être enceinte !

Puis finalement, c’est un tel bonheur de pouvoir être à nouveau mobile, rapide dans ses mouvements et surtout apprécier une nuit à dormir sur le ventre !! D’ailleurs je n’ai jamais dormi aussi bien qu’en ce moment, même si les nuits sont entrecoupées pour les pauses biberons ou simplement remettre la « tututte ».

C’est pourquoi je souhaite à toutes les futures mamans qui me lisent de profiter un maximum de cet état de femme enceinte, mais sachez qu’une fois votre bout’chou né et à vos côtés, vous oublierez toutes vos craintes et chaque moment, chacun de ses mouvements et de ses gazouillis seront magiques.

Notre bonheur ne s’écrit pas, ne se lit pas. IL SE VIT.

 

Hebergement gratuit d image et photo

Advertisements

3 réflexions sur “J'AVAIS JUSTE ENVIE…

  1. Chère Zoé’s mum !

    Je me retrouve tout à fait dans ce que tu écris… J’attends mon bébé n° 2 et je savoure ma grossesse : moi aussi je me sens merveilleusement bien enceinte !

  2. Contente que tout se passe aussi bien !
    Et je me rappelle encore comme tu avais hate d’accoucher, mais en fait il faut profiter de chaque instant, celui d’être enceinte notament.
    C’est trop mimi le flamenco de zoé ! à croquer !
    Bisou bisou

Laisser un petit mot doux :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s