FARNIENTE


votre hébergeur d images simple et gratuit

Le temps étant au beau fixe, allez hop hop hop on enfile les petites robes d’été, les culottes légères à volants et les petits chaussons de Maman.

On a toujours un peu de mal à savoir si notre bébé a chaud ou a froid. Je me demande souvent « Est-ce que je dois lui mettre absolument cette petite brassière en plus ? A-t-elle besoin de chaussettes ?? »

Parce que c’est tellement mignon des pieds de bébé à l’air libre ! Et les petits bras potelés aussi ! Alors pourquoi les cacher ??

votre hébergeur d images simple et gratuit

En tout cas, Mamzelle Zoé profite des chaudes après midi pour faire sa sieste (et moi pour profiter de ma petite personne et m’occuper des toutous !) et vers 17h je la met dans son transat dehors sous l’ombrelle, qu’elle profite du bon air de la campagne et des roucoulements des tourterelles qui l’observent depuis le toit de la maison.

Par contre, avec ce temps là il y a autre chose qui me pose problème : que faire d’autre à manger à part des salades ??? Je tente donc ce soir des pâtes à la sauce mozzarella-feta. Pour donner un petit air de Provence et de vacances, parce que j’ai les grillons mais ils ne suffisent pas !

 

votre hébergeur d images simple et gratuit 

Laisser un petit mot doux :

