COOL RAOUL !


Dur dur ! Je crois que nous avons affaire à une petite dormeuse (mais une grosse goulue !)

En effet Zoé dort très peu, elle se contente de micro-siestes la journée et j’avoues que c’est fatiguant car ça me laisse pour le moment peu de temps pour faire autre chose. Depuis sa naissance, elle a un très fort besoin de succion, alors la teuteute s’est vite imposée. Non pas pour lui « clouer le bec » si elle vient à pleurer mais pour compenser et la faire patienter entre les biberons.

Au début je rigolais quand je la voyais sucer sa tututte. Maintenant beaucoup moins car je commence à me faire du soucis pour elle (la tututte !!)

Je ne comprends pas le langage des bébés mais c’est à se demander lorsqu’elle la met en bouche si Zoé ne lui dit pas  » Toi j’te préviens j’vais te faire la peau ma fille ! J’vais te laminer, te fracasser, bref tu vas souffrir !! » Parce que faut voir comme elle se démène à lui faire la misère !

Le problème est qu’avant la tututte lui suffisait pour s’endormir, à force de s’énerver dessus vous me direz c’est compréhensif. Mais désormais, je fais face à un bébé tout petit mais qui a une force incroyable pour projeter la dite sucette dans les airs.

Conclusion : expulsion de tututte = je m’énerve = j’ai encore plus besoin de tututte = je m’énerve encore plus…

Si encore tout cela la mettait K.O, mais que nenni ! Du coup après avoir tout essayer, j’ai tenté le hamac pour la bercer et l’endormir. Voyez vous même le résultat ! (seul bémol : on a beau avoir les mains libres, je ne ferai pas ma vaisselle avec quand même…)

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

2 réflexions sur “COOL RAOUL !

  1. Et oui! Nos petits bouts ont un fort besoin de succion !! Ma Lou-Ann a trouvé son pouce il y a 15 jours et depuis ça va mieux, elle se calme toute seule et comme par hasard depuis, elle fait ses nuits, tiens, tiens ??!!

Laisser un petit mot doux :

