Little LADY … Maman GAGA


Y’a pas à dire, avoir une fille c’est tip top!

Outre le fait que je reste persuadée qu’une petite fille est plus manièrée (donc plus rigolote) qu’un p’tit gars, avoir une nénette c’est vivre des trucs de gonzesse, et ce dès le plus jeune âge.

Hier je vous disais qu’on discutait beaucoup Zoé et Moi. Avant le bib’, après le change, pendant le bain…de vrais petites conversations qui commencent à prendre consistance avec le temps qui passe.

Déjà je commence tous les matins avec le fameux  » Bonjour Zoé !! » et véridic elle me répond systématiquement avec un grand sourire qui laisse dévoiler ses gencives encore dépourvues de dents (et ça, c’est trop mignon !!)

Ensuite, quand elle se met à brailler parce que Mamzelle a faim ( il n’y a pas d’autre mot pour qualifier ses rugissements), je lui crie  » Deux minutes okay ???? » et elle me regarde avec de grands yeux ronds genre « c’est-bon-j’ai-rien-fait-d’mal » !

Lorsque je la change alors là c’est l’extase pour elle. Je pense que comme de nombreux bébés elle adore être cul nul, nul doute la dessus ! Et là ça rigole, ça bouge des guiboles, ça fait la folle ! Et faut avouer que moi aussi je prends mon pied : « guili guili ! ainsifontfonfont ! beuleubeuleu… »

On deviendrait pas un peu gaga ???

Bref, tout ça pour dire qu’avoir une Miss, bah c’est tout simplement génial. Freud aurait certainement pensé que je joue à la poupée et qu’à travers Zoé je cherche à reproduire mes lacunes d’enfant (j’étais pas très poupée Barbie petite…). Mouais, peut-être…

Bon allez, je vous laisse, je dois voir si demain je lui met plutôt le bloomer vert à fleurs ou la combi rose à carreaux … (<– ceci est une plaisanterie n’est-ce pas ?!!)

votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Une réflexion sur “Little LADY … Maman GAGA

  1. Comme depuis le début, j’adore tes textes & tes nouveaux « styles » de montage photos sont supers !
    C’est toujours un grand plaisir & de te lire !
    Quant à la petite Zoé c’est vraiment une belle princesse avec toutes ses magnifiques & sa petite bouille d’ange.
    Encore félicitations à vous 2 !

    Bisous & à bientôt

Laisser un petit mot doux :

