CHALEUR ESTIVALE


Ca fait maintenant 3 jours que Zoé est 24h sur 24 en couche, et seulement en couche ! Bon en même temps elle peut se le permettre elle, j’aimerai tellement pouvoir en faire autant vu la chaleur qu’il fait !

Je ne sais pas si c’est parce qu’elle se régule doucement ou bien si c’est grâce à cette canicule, mais depuis le début de la semaine, Zoé nosu fait de superbes nuits.

23H30 : dernier biberon

un petit tour dans le transat pour la balancer et l’aider à s’endormir et hop ! c’est parti jusqu’à 9h.

Elle met un peu plus de temps à s’endormir car elle avait pris l’habitude de se cocoonner dans sa turbulette, mais maintenant avec la chaleur qu’il fait elle est juste en couche. Alors pour la réconforter je lui laisse son doudou lapin qu’elle adoooore !

D’ailleurs, je suis totalement fan du moment où elle s’endort comme de celui où elle se réveille. Il lui faut quelques minutes pour emmerger, mais quelques minutes trop rigolotes. Tous les matins, elle pousse des petits cris annonceurs de son réveil, se tord dans tous les sens, bat des mains comme des pieds et enfin, ouvre les yeux. A ce moment là je lui dis le fameux « Bonjour Zoé » et alors qu’est-ce que c’est agréable d’avoir pour récompense un énorme sourire !!

PS : y’a comme qui dirait un geste subliminal dans cette photo qui dirait « Fouttez moi la paix, je dors !!! »….hihi ^^

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “CHALEUR ESTIVALE

  1. Kikou ma belle
    Ta petit Zoé est trop trop mignonne!
    J’adore les photos et les montages que tu fais!
    Extra le message subliminal de ta puce! lol
    Gros bisous

Laisser un petit mot doux :

