LIBEREE !!!


Trop heureuse, je suis trop heureuse pour Zoé !

J’ai eu aujourd’hui sa consultation pour ses petits problèmes de hanches. Problèmes qui n’en étaient pas il faut croire, car le médecin qui lui a passé l’échographie de contrôle semblait surpris de ne rien voir apparaître à l’écran.

En effet, Zoé n’a plus de problèmes apparemment à sa petite hanche droite ! Même si ce n’était pas méchant, j’angoissais un peu à l’idée qu’elle porte ce lange calin merdique pendant encore des semaines ! Mais elle est enfin libre de ses mouvements et va pouvoir désormais passer un été à la cool.

Et puis me priver de tripoter ses grosses cuisses jouflues m’aurait bien embêté je dois l’avouer !

Je ferai court car je viens de lui donner son bibi du soir, le dernier. Je files me coucher car je suis à ramasser à la petite cuillère.

 Sur le moment elle est étonnée de ce que je viens de lui annoncer :

votre hébergeur d images simple et gratuit 

 Ah ca y est ! elle se rend compte de la bonne nouvelle ! Et ça se voit !

votre hébergeur d images simple et gratuit

Laisser un petit mot doux :

