ZOE EST RECOMPENSEE !


votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je ne sais pas si Zoé a été lire en douce l’article précédent, mais elle s’est faite discrète cette nuit. Bon ok, tout n’est pas rose, j’ai eu beaucoup de mal à l’endormir !! Elle s’est comme dirait l’autre défoulée un max en déchargeant le surplus émotionnel de la journée, sauf qu’il était encore 0h et qu’elle hurlait à tout va. Je me dis qu’elle a forcément quelque chose qui ne va pas, alors :

– inspection couche : RIEN

– tendre un biberon : PAS FAIM

– tendre un hochet : PAR TERRE

– la mettre devant la télé : REGARDE PAS

– lui donner une peluche : LA BALANCE

– lui faire des grimaces : S’EN FOUT

N’en pouvant plus et à court d’idée je décide à tout hasard de lui donner CA : un objet non identifié qui vibre et fait plus de boucan qu’autre chose :

votre hébergeur d images simple et gratuit

Résultat elle s’est endormie comme une masse jusqu’à 7h ce matin, et ça m’a fait un bien fou de dormir plus de trois heures d’affilées.

Par conséquent (parce que je râle beaucoup mais je sais être reconnaissante aussi ( hihi ^^) je lui ai permis de se faire toute belle sans occasion particulière. Petit polo col claudine, robe en coton nid d’abeille type Lacoste, collants flashy avec petits cuicuis et jolie paire de baby-Converse pour clôturer le tout. Manquait plus que le ruban à noeud-noeud dans les cheveux devenu trop serré tiens !

N’est-elle pas toute mignonne notre tendre Zoé ???? 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Une réflexion sur “ZOE EST RECOMPENSEE !

Laisser un petit mot doux :

