LOOK TOUT DOUX


votre hébergeur d images simple et gratuit

Mamzelle Zoé grandi et ça devient un plaisir pour moi de pouvoir lui mettre de « vrais » vêtements, non parce que sèrieusement les bodys sont réservés uniquement aux nuits désormais.

Alors j’essaye au possible de la faire toute belle, et c’est sans trop de difficultés avec mon passé dans la mode !

Donc en avant première le 1er look tout doux de cet été 2009 : 

 

 

J’essayerai de vous pondre à l’avenir des petites idées looks ! Affaire à suivre…

votre hébergeur d images simple et gratuit

3 réflexions sur “LOOK TOUT DOUX

  1. Superbe le look de la petite Zoé! J’adore les tons et puis les deux petits doudous assortis sur la dernière photo, ça c’est la classe!
    Sinon elle grandit bien dis donc ta puce! Toujours aussi jolie!

Laisser un petit mot doux :

