1ERS ECLATS !


J’ai mille et une photo à vous montrer, une petite séance comme chez le photographe toute belle, mais je ne peux résister à vous poster ceci.

Ne vous fiez pas aux sons des soit-disant adultes (en l’occurence Moi, ma soeur et mon copain) puisqu’on dirait trois gogoles qui font tout pour la faire rigoler ! C’te honte !!!

Grande première, j’ai beaucoup ri en premier et ensuite une petite larme à l’oeil en pensant à tous les progrès qu’elle fait déjà à même pas 3 mois !

Pour la premiere vidéo, le top est à 28 secondes pour les impatients…

 

3 réflexions sur “1ERS ECLATS !

Laisser un petit mot doux :

