SOMNIFERE DANS LE BIBERON ?


Je vois déjà une horde de mamans outrées faire des « ohhhh » et des « aaaaaahhh » !! Mais que nenni, je n’ai pas subtilement laissé tombé un Lysanxia dans son biberon dans le but de me prélasser au lit jusqu’à pas d’heure, j’ai simplement la chance d’avoir un bébé dormeur en ce moment.

D’habitude, elle nous fait ses nuits de 0h00 à 9h30-10h.

Mais hier, biberon à 23h15, dodo à 0h et réveil à ………………..

………………….

…………………

12H36 !!!!! OH-MY-GOD !!!

J’ai couru dans sa chambre pour voir si par malheur elle ne s’était pas étouffée dans sa turbulette ! C’est si vite arrivé…Mais non, elle roupillait les deux petits poings serrés au dessus de sa tête.

Après coup, j’ai compris que c’était grâce à une chose. Une seule. Son nouveau pijama magique !

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

2 réflexions sur “SOMNIFERE DANS LE BIBERON ?

  1. Ohlala le pyjama miracle!!!
    Dis elle dort en pyj + turbulette la petite Zoé en ce moment? chez nous c’est body ou Tshirt et rien d’autre, il fait trop chaud!

Laisser un petit mot doux :

