IL Y A 1 AN …


Il y a un an, le 16 Août 08, notre vie allait se transformer mais nous ne le savions pas encore.

Notre petite Zoé venait de passer son 1er jour dans nos coeurs. Date de sa conception, elle fit son petit bout de chemin tout doucement, mais surement. Un mois plus tard, après quelques symptômes à peine perceptibles et quelques jours de retard, j’apprenais que j’étais bel et bien enceinte. Une grosse grosse surprise pour moi, une grande joie pour le Papa !

J’eu la chance durant les 3 premiers mois de n’avoir aucun symptôme dérangeant, pas de fortes nausées excepté certains matins, plutôt une grosse fatigue.

Grâce à ces quelques clichés Polaroïdiens, on peut juger de l’évolution de la petite belette…

 

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

votre hébergeur d images simple et gratuit

2 réflexions sur “IL Y A 1 AN …

  1. Je rentre juste de vacances, et je m’apperçois que Zoé a bien grandit!!!
    Elle est trop drôle quand elle rigole sur tes vidéos! Un p’tit pitre!!! Et puis elle a déjà tout d’une sacrée fashionista avec ses jolies tenues, trop craquante…! Et en plus elle aime Zazie!!!

    Gros bisous à tous les 3 😉

Laisser un petit mot doux :

